Inscription de Club

Vous pouvez vous inscrire à deux reprises durant l’année, en septembre et janvier. Veuillez noter que si vous vous inscrivez en septembre, vous n’avez pas besoin de le refaire en janvier. Si votre Club ne remplit pas les Formulaires correctement, il ne sera pas reconnu en tant que Club et ne recevra pas les privilèges d’un Club certifié de la FÉUO.

Pour être actif pendant le semestre d’automne, les formulaires de votre club doivent être soumis à la date limite en septembre.

La date limite d’inscription pour le semestre d’automne est le 19 septembre 2014 à 16h00.

La date limite d’inscription pour le semestre d’hiver est le 30 janvier 2015 à 16h00.

 

Nouveaux clubs et sociétés requérants | Clubs et sociétés renouvelants

 

8 étapes faciles pour former un club de la FÉUO!

  1. Trouvez le concept du club.
  2. Établissez le mandate du club, c.-à-d. la raison d’être en quelques phrases. Le mandat de votre club doit se démarquer du mandat des clubs déjà existants au sien de la FÉUO.
  3. Parlez-en à vos amis, aux autres étudiant(e)s que vous côtoyez ou à tout(e) intéressé(e)!
  4. Jetez un coup d’œil sur le Manuel des Clubs (bientôt disponible!)
  5. Recrutez des membres! Recrutez au moins 15 personnes intéressées et demandez-leur de remplir et de signer le Formulaire d’attestation d’appui de club.
  6. Rédigez une constitution. Vous pouvez consulter un exemplaire sur ce site.
  7. Formez votre comité de direction.

Envoyez une copie de votre constitution à clubs.operations@feuo.ca. Présentez votre formulaire d’inscription et le frais d’inscription de 35$ au bureau de la FÉUO (UCU 07).

Et voilà! Tout ce qu’il vous reste à faire maintenant est d’attendre que votre demande de certification soit évalué par la FÉUO et vous serez en mesure de faire votre entrée dans le monde des clubs!