Campagnes

Les campagnes du CÉH ont tellement besoin du soutien des bénévoles et de l’opinion des étudiant.e.s qui font face à des défis liés à ces campagnes sur le campus. Veuillez nous contacter si vous voulez joindre notre équipe de bénévoles ou nous consulter pour nous faire savoir votre opinion sur une ou plusieurs de nos campagnes.

Campagne pour une vie active

La campagne pour une vie active, qui débute à l’automne 2012, promouvra plus de services sportifs accessibles sur le campus, afin que les étudiant.e.s ayant un handicap peuvent profiter des mêmes possibilités de conditionnement physique que les autres.

Cette campagne inclura des consultations avec les étudiant.e.s qui font face à des obstacles lorsqu’ils essayent d’accéder aux services sportifs sur le campus. Revisitez notre site web plus tard ou contactez-nous pour plus de renseignements sur les processus de consultation !

Campagne pour la santé mentale

La Campagne pour la santé mentale est une campagne de la FÉUO créée en collaboration avec le CÉH, la Coalition pour la santé mentale et d’autres services intéressants, et travaille en partenariat avec la Campagne pour la santé mentale de la GSAÉD. Cette campagne vise à:

Veuillez envoyer un courriel à santementale.feuo@gmail.com pour plus d’information.

D’autres campagnes sur lesquelles nous pourrions travailler à l’automne 2012 incluent une campagne pour «Des handicaps invisibles», qui s’efforcerait à créer de la sensibilisation aux handicaps invisibles et à leur déstigmatisation et la continuation de notre campagne «ACM», ce qui signifie Accessibilité sur le campus maintenant et promeut un campus plus physiquement accessible.