Annonce à propos du U-Pass

septembre 5, 2017

S’il vous plaît, veuillez lire attentivement les informations suivantes:

1. File de distribution : La file de distribution du U-Pass est seulement pour les étudiants de première année, les nouveaux étudiants et les étudiants qui ont perdu leur carte. Si vous possédez déjà votre U-Pass, n’allez pas à la file de distribution (la date d’expiration ne s’appliquer plus, votre carte est valide pour la durée restante de votre temps à UOttawa).

2. Si vous possédez déjà votre U-Pass, veuillez utiliser les stations de recharges.

a) Si l’appareil devient rouge : votre carte n’a pas été activée mais vous serez tout de même capable de monter dans n’importe quel autobus OC/STO jusqu’à l’activation de votre carte. Montrez votre U-Pass au chauffeur d’autobus. Les étudiant.es de UOttawa ont un délai de grâce de deux semaines, le prix du ticket d’autobus ne sera pas appliqué aux étudiant.es qui ont le U-Pass (la date d’expiration ne s’applique plus, votre carte est valide pour la durée restante de votre temps à UOttawa).

b) Si l’appareil devient vert mais que votre carte ne fonctionne pas dans les autobus OC/STO : vous êtes tout de même capable de monter dans n’importe quel autobus OC/STO. Montrez votre U-Pass au chauffeur d’autobus. Les étudiant.es de UOttawa ont un délai de grâce de deux semaines, le prix du ticket d’autobus ne sera pas appliqué aux étudiants qui ont le U-Pass (la date d’expiration ne s’appliquer plus, votre carte est valide pour la durée restante de votre temps à UOttawa).

3. Si un chauffeur d’autobus OC/STO ne vous laisse pas monter dans l’autobus, veuillez :

a) Prenez en note le numéro d’autobus, le nom du chauffeur et le temps d’embarquement.
b) Envoyez un courriel au VP. aux affaires universitaires (vp.university@sfuo.ca) avec les informations suivantes :
– Votre nom
– Numéro de votre carte U-Pass
– Numéro de l’autobus
– Nom du chauffeur
– Temps d’embarquement

Toute l’équipe de la FÉUO travaille fort afin de garantir que les Upass soit délivrées dans des délais raisonnable. Nous apprécions votre patience ainsi que votre collaboration.

Sincèrement,

L’équipe de la FÉUO