Communiqué de la FÉUO au sujet de la distribution U-Pass

août 31, 2016

Comme beaucoup le savent déjà, la distribution de U-Pass de la FÉUO éprouve des temps d’attente très élevés. Nous aimerions clarifier certaines raisons afin d’expliquer pourquoi cette situation se passe uniquement cette année.

Dû au fait que nous avons reçu les cartes U-Pass une semaine en retard de la part de notre fournisseur et que la distribution était censée débuter le 22 août, nous avons dû annuler la distribution pour la première semaine et reporter tous les rendez-vous qui étaient prévus durant ce temps.

De plus, parce que la U-Pass rentre en fonction le premier septembre, plusieurs étudiants sont arrivés cette semaine pour la récupérer avant que le mois ne commence, menant à de plus grands nombres d’étudiants à se présenter avec une semaine de distribution de moins. Ceci, en plus des étudiants qui se préparent pour l’emménagement en résidence et qui viennent chercher leurs U-Pass, résulte en un grand nombre d’étudiants qui arrivent en même temps. En outre, la distribution de U-Pass au campus RGN ne sera pas disponible jusqu’à nouvel avis, dû à des problèmes de connexion au réseau que nous tentons de résoudre.

Nous comprenons la frustration et les inconvénients que ceci puisse causer aux étudiants. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes.

Cordialement,

L’exécutif de la FÉUO