Une mise à jour du v.-p. aux affaires universitaires

juillet 21, 2017

Salut, tout le monde!

Mon nom est Axel Gaga et je suis le vice-président aux affaires universitaires de la fédération étudiante.

Je vous écris aujourd’hui pour parler des projets que j’ai entrepris depuis le début de mon mandant le 1er mai. J’aime beaucoup mon travail jusqu’à présent et je souhaite prendre le temps d’expliquer mon travail à vous, les étudiants et étudiantes de l’Université d’Ottawa!

Mon travail est une combinaison de travail administratif et de rencontres avec le corps étudiant et l’administration de l’université ; j’aime bien la variété de mes tâches quotidiennes.

Je suis chargé de défendre les droits et intérêts des étudiants et étudiantes et de faire du lobbying auprès de l’administration de l’université. Je gère également le Centre des droits étudiants, le programme U-Pass et le département des campagnes.

J’ai travaillé sur plusieurs dossiers au cours des derniers mois. J’ai commencé mon mandat avec la distribution des U-Pass d’été. Les deux machines de recharge U-Pass étaient un de nos projets pilotes. Nous planifions déjà la distribution du mois de septembre ; vous pouvez vous attendre à des files d’attente encore plus courtes!

Le département des campagnes travaille fort sur le lancement de deux campagnes importantes pour l’année prochaine. La FÉUO fera en sorte que les questions de violence sexuelle et de santé mentale soient mises à l’avant de son travail de sensibilisation, car ces enjeux sont importants aux yeux d’une grande partie de la communauté étudiante.

Merci beaucoup d’avoir lu ma mise à jour. N’oubliez pas que vous pouvez toujours me rejoindre si vous avez des problèmes ou des questions à présenter à l’administration de l’université.

À la prochaine,

Axel Gaga