Les toilettes non discriminatoires

Que sont les toilettes non discriminatoires?

Les toilettes non discriminatoires peuvent être créées dans une couple de différentes façons – soit des toilettes privés ou des toilettes avec plusieurs cabines. Elles sont essentiellement des toilettes qui ne sont pas désignés comme étant strictement pour les hommes ou les femmes. Nous nous efforçons d’augmenter la quantité de ces deux types de salles de bain sur notre campus, tout en conservant les autres toilettes que nous avons à ce moment.

Qui utilise les toilettes non discriminatoires?/Pourquoi est-ce-que les toilettes non discriminatoires sont importante?

Tout simplement, les toilettes non discriminatoires sont pour tout le monde! La campagne des toilettes non discriminatoires vise à garantir que tout le monde se sent en en sécurité sur notre campus, indépendamment de leur sexe, genre, orientation sexuelle, ou identité.

En particulier, les étudiants trans* ou de genre variant sont souvent confrontés avec de l’harcèlement, la discrimination, et/ou de l’inconfort dans les toilette qui sont désignés comme étant strictement pour les hommes ou les femmes. Les toilettes non discriminatoires signifie que chacun peut avoir une salle de bain à utiliser sans risquer d’être dit qu’ils sont dans la « mauvaise » toilette!

Où puis-je trouver les toilettes non discriminatoires sur notre campus?

Cliquez ici pour visionner un document avec une listes des toilettes non discriminatoires sur notre campus!

Effort continu

Le Centre de la fierté avec le Centre de ressources pour les femmes et les Campagnes de la FÉUO travaillent en coopération afin d’augmenter le nombre de toilette et vestiaire non discriminatoires sur notre campus.

Impliquez-vous!

Si vous souhaitez nous aider dans nos efforts à accroître la présence et la sensibilisation des toilettes non discriminatoires  sur notre campus, envoyez-nous un courriel!