Remplacements

Cartes trouvées

Avez-vous trouvé une carte?

Vous pouvez retourner une carte que vous trouvez au bureau principal de la FÉUO (UCU 07). Si vous n’êtes pas sur le campus, n’hésitez pas à déposer la carte dans une boîte aux lettres ou à un guichet OC Transpo.

Cartes perdues

Avez-vous perdu votre carte?

Premièrement, contactez le bureau d’objets trouvés d’OC Transpo pour voir si votre carte a été trouvée.

OC Transpo Heartwood House
404 avenue McArthur
Ottawa, ON
Téléphone : 613-563-4011
lostandfound@heartwoodhouse.ca

Si vous avez perdu votre carte U-Pass, vous pouvez la faire remplacer au bureau principal de la FÉUO à Jock Turcot, dans le Centre universitaire (UCU 07).

1er remplacement: 25$
2e remplacement: 50$
3e remplacement: 75$
4e remplacement: 100$

Les frais de remplacement sont fixes. Veuillez noter que cette politique de remplacement de s’applique seulement lors du semestre d’automne 2016.

Nous recommandons vivement aux membres de la communauté étudiante de visiter la FAQ disponible sur notre site web car elle contient des informations importantes pouvant être utiles.

Une carte volée ou perdu sera automatiquement ajoutée à la liste de désactivation. Une fois cela fait, la carte ne sera plus active et il sera impossible à quiconque de l’utiliser.

Tout remplacement d’U-Pass ajoute automatiquement la carte précédente à la liste de désactivation. Conséquemment, la seule U-Pass active sera celle que l’étudiant ou l’étudiante se sera procurée le plus récemment.

Cartes brisées

Avez-vous brisé votre carte?

Si votre carte est défectueuse, apportez-la au bureau principal de la FÉUO (UCU 07) pour la remplacer gratuitement. Nous garderons les morceaux de la carte.

Cartes volées

Votre carte a été volée?

Si votre carte U-Pass a été volée, vous pouvez la remplacer gratuitement au bureau principal de la FÉUO (UCU 07) avec le numéro de rapport de police.